vendredi, février 25, 2005

Back from Paris ...

Des fois la vie est une ordure et les éléments se liguent contre vous pour pourrir votre journée- semaine- mois- année- vie (rayez la mention inutile), mais des fois, la vie est belle et tout se passe bien.

Ma petite virée à Paris s'est donc déroulée à merveille, mes prières ont été entendues, alors à tous : MERCI !

Merci aux cheminots de ne pas avoir fait grève... Certes, les contrôleurs aériens étaient déjà sur le coup, alors si la SNCF s'y était mise, ça aurait fait beaucoup...
Merci donc aussi aux contrôleurs aériens.

Merci aux dépressifs d'avoir choisi un autre jour, et/ou un autre train, pour mettre un terme à leurs souffrances.

Merci aux sangliers qui ont lu mon blog d'avoir compris que le train était plus fort qu'eux et d'être restés tranquillement dans la forêt à traquer la gueuse.

Merci aux Wriggles d'être aussi géniaux et de m'avoir accompagnée pendant mes heures TGViennes.
Message perso à Zulie : Ils passent en concert en avril, sur bordeaux…T’as pas envie de viendre les voir avec moi ?? Fin du message perso.

Merci aux chauffeurs de taxi de ne pas m'avoir fait faire le chemin des touristes... Bon, en fait, j'en sais rien, vu que je connais pas la ville. En tous cas, ils ne m'ont pas ruinée et m'ont amenée à bon port, c'est l’essentiel.

Néanmoins, pas merci au Monsieur Taxi Numéro 1 : fumer un cigarillo qui pue, c'est pas terrible. Sache, Monsieur, que j'ai le mal des transports, et qu'après 3h de train + pas beaucoup dormi+ gros stress, j'ai failli littéralement te vomir dessus. Mais, comme suis une jeune fille bien éduquée, me suis retenue.
En plus, l’odeur de ton cigarillo a imprégné mes fringues rappelant vaguement l’odeur d’un camionneur sur le retour. Définitivement pas classe.

Monsieur le Taxi numéro 2... Quand tu essaies de draguer ta passagère (en l'occurrence moi), évite de lui dire que tu as l'impression d'avoir été à l'école avec elle… alors que MANIFESTEMENT TU AS 7 ANS DE PLUS QU’ELLE!!!!!! Après, je complexe et dois résister à la pulsion d’acheter 20 kilos de crème antirides.

Pas merci à L'Idéal Bar (où j'ai pris un café avant mon entretien) qui n'a rien d'idéal. C’est un bouge franchement glauque. Les toilettes sont à la turques, mais vu l'hygiène, ou plutôt le manque d’hygiène ambiant, c’est une bonne nouvelle : je peux faire pipi debout comme un garçon, sans risquer de mettre mes fesses en contact avec les microbes et plein d'autres choses auxquelles je ne veux même pas penser.

Merci à la chasse d'eau des toilettes à la turque de ne pas avoir mouillé mes pieds (miracle).

Merci à mon maquillage de s'être souvenu qu'il était waterproof, malgré 3h de dodo dans le train. Je pense d'ailleurs ériger une statue à la gloire de mon eye-liner.

Merci à la DRH de ne pas m'avoir posé de questions pièges, mais, pas merci de ne pas m'avoir engagée sur le champs, avec un salaire mirifique, et pas merci de ne pas m'avoir encore rappelée (non, mais ho, c'est quoi ces manières ?)

Merci aux astres de m'avoir été globalement favorables et d'avoir enchaîné la journée comme dans un rêve, me permettant même de regagner mes pénates et les bras de Chéri avec une heure d'avance. Bonheur !

Merci à Chéri pour les câlins, le réconfort et le soutien, à Pôpa et Môman, ainsi que tous mes gentils zamis pour leurs encouragements, et surtout leur extrême patience dans mes moments de stress irraisonné…

Allez tous à vos cierges- bougies- yakitori- encens, et tout ce qui, généralement se consume sans causer de pertes humaines ou matérielles, afin de m’attirer une réponse positive !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon aller, un dernier commentaire sur tes anciens posts.
Après j'attends des nouvelles fraiches.
Trop sympa ce commentaire.
J'ai bien aimé le merci au maquillage pour être resté waterproof...

Continue de nous distraire...

Jaco44