mercredi, février 09, 2005

Ca commence bien ...

1- Ce matin, je me lève, et j'aperçois sur la table basse un papier (je précise que je ne vois rien à 50 cm sans mes lentilles), chouette, me dis-je, un mot doux de Chéri !
J'attrape le papier ... C'était pas un mot d'amour, mais la dernière amende récoltée que Chéri a posé en évidence pour qu'on la paie ... Tristesse.

2- Comme Môman vient déjeuner, à peine les yeux ouverts, je me lève et mets le plat prévu au four. Tout se passe bien (pas de plat renversé, pas de brûlure ... Génial !).

3- Je trouve plus mon portable ! Horreur et damnation, je l'avais en me levant (suis une accro pure et dure du portable). Comment trouver son portable dans la maison ? Le faire sonner. Soi,t mais il en silencieux. Je refais donc tous mes gestes depuis le lever et trouve mon portable ... dans le frigo, à la place du plat que j'ai sorti ... (pas de commentaire, merci)

4- Ai appelé la Madame DRH hier. Elle était pas là, elle revient aujourd'hui ... J'appellerai dans l'après midi ... avec mon portable gelé !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*soupir*, qu'est ce que je vais faire de toi....

--
Chéri!

Anonyme a dit…

ptdr pour le portable !! Ms dis moi pas que c'est pas vrai !!!

Sig