mercredi, février 09, 2005

Nutella ou pas Nutella ...?

Ai appelé ... La DRh est en réunion... Elle fait exprès de se trouver des excuses pour pas me répondre, suis sûre... La Madame qui a répondu au téléphone avait mon dossier sous les yeux ... C'est mauvais signe ça, non? Ca veut dire que je suis dans la pile "A recontacter pour signaler le refus", j'en suis persuadée...
En tous cas, elle doit me rappeller ... J'espère qu'elle le fera avant le prochain millénaire...
C'est pas tout ça, mais moi vais aller me choisir un film de Chounes*, en prévision de la première phase de suicide...
Comment ça suis défaitiste ?

* Pour les non initiés, un film de Chounes (notez la majuscule), n'est pas un film de cul, mais un film de filles genre Love actually, Titanic, Godzilla, Bridget Jones (un intrus s'est glissé parmi ces propositions, sauras-tu le retrouver?).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

argh !!! c'est clair qu'elle fait exprès la méchante !!
bon moi ma voiture est polluante et je dois l'amener chez mr le garagiste et refaire une visite de contrôle grrrrrrrr ça tombe bien, pile quand suis au chômage !!!
Zulie

Anonyme a dit…

mais non t as rien compri, elle teste tes nerfs pr voir si tu es LA recrue qu il lui lui faut.........
la souillon.