mardi, février 08, 2005

Une fille, ça pense comme ça ...

(Front plissé par la concentration du calcul mental) "On est le 8. Hier, on était donc le 7 (oui, je sais je vous épate). Donc, lundi dernier on était le 31. Ou le 30 ? Y'a combien de jours en janvier ?? 31. Donc, on était le 31. Donc, le lundi d'avant on était le 24.

Oui c'est ça, j'ai passé mon entretien pour LR le 24 janvier.

La DRH m'a dit que les entretiens allaient se dérouler sur 2 semaines.
Ca s'est donc fini vendredi, au plus tard, avec délibération dans la foulée, j'imagine (déjà se rappeler de tous les candidats qui ont défilé pendant 15 jours, c'est un tour de force, non ? Et pi, moi, suis passée le premier jour... Doivent pas se souvenir de moi ! Suis trop con, aurais du les appeler vendredi, pour leur rappeler qui je suis... "Salut c'est moi, m'oubliez pas SVP !")
Mais, Madame la DRH m'a peut être menti : genre, elle dit 15 jours, histoire d'être large et qu'on la fasse pas chier en la rappeler.
Au bout de 15 jours, les rebus de l'humanité (oui je m'emporte) auraient reçu les lettres de refus ( "Chère Madame le Rebus de l'Humanité, suite à votre candidature... remercions de l'intérêt porté à notre entreprise... profil digne d'intérêt...le regret...)
Si, si, c'est possible, c'est tordu comme tout une DRH.

Bon, là on est mardi, j'ai pas reçu de courrier.
Mais, elle a pas rappelé non plus. Ca veut dire que c'est mort, non ? Parce que, franchement si c'était bon, elle m'aurait rappelé hier... Bah oui vont quand même pas perdre de temps à faire mariner le gagnant ...
Ou, hier, elle s'est occupée de prévoir les formations et les déplacements, et elle va appeler aujourd'hui... Ou alors, hier, elle était en RTT, passe que la DRH aussi a le droit de se reposer, et puis après 2 semaines de recrutement intensif, elle veut pitêtre se changer les idées...
Et puis, vu que c'est elle qui a le recrutement en charge, elle voulait pas que quelqu'un d'autre rappelle pour elle ... Oui ça doit être ça ...

Non mais bon, suis sûre que c'est mort, pourtant, pendant deux semaines, j'ai balancé des ondes positives et des "Engage moi" par la pensée. Pitetre qu'elle captait pas ou elle était ...

Je vais la rappeler cet après midi, passe que, quitte à être déçue, autant que ce soit vite fait .... Bon là, il est midi elle doit être en pause déj.... Vais appeler vers 14h 30, comme ça, suis sûre qu'elle aura fini son crudités poulet ... " Bonjour Madame La DRH, c'est Ticia, je voudrais savoir si vous allez illuminer ma journée (que dis je ? Ma vie!), ou si vous voulez être responsable de mon suicide par nutella ?"

Bon, je vous tient au courant...

(Merci à mes amis de ne pas me demander par msn-sms-téléphone-pigeon voyageur (rayer la mention inutile) si, oui ou non, j'ai eu une réponse, passe que :
A) si j'avais eu une réponse vous seriez au courant
B) Ca me stresse)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu décides finalement de te suicider au Nutella, je peux venir me suicider avec toi?? J'apporte les crêpes !!! :-)

Bon courage et tiens nous au courant à 14h31 !

Bise poulette

Sig

Ticia a dit…

D'accord c'est encore mieux un suicide crêpes-Nutella ... si quelqu'un veut participer à notre suicide collectif en amenant du cidre ...