samedi, février 05, 2005

Revues de web ....

En bref, et sans aucun lien particulier :

Mes deux blogs coup de coeur de la semaine :

  • Celui de ma Souillon (qui reste quand même ma copine, malgré notre guerre "Me to You contre Kaloo". Votez Me to You)
  • Celui d'une Blonde (oui je sais, j'avais dit "Les blondes ne passeront pas par moi", mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et, cette blonde là me fait mourir de rire)
Un site qui propose des recettes de cosmétique à faire soi même. Personnellement, j'ai essayé le masque détergent. J'ai ressemblé à un coton tige sale pendant 15 min, mais le résultat est plutôt satisfaisant... A éviter, l'été sous peine d'attirer les mouches.

Astuce du jour : le reste de masque pourra servir d'accompagnement à une petite salade de tomates.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne mangerai plus jamais e salde de tomates chez toi si de la sauce l'accompagne !
la souillon

Anonyme a dit…

merci d'eviter les salades si je viens manger chez toi ! ben moi je ne vote pour aucun de 2 nounours. ben oui les filles, à votre age faut arreter les nounours !!!!!!!!!! à jeudi soir bizzzzzzzzzzz clairette

Anonyme a dit…

pffff mm pas drole elle se mouille pas trop la senegalaise

Ticia a dit…

Oui mais à la fois la Sénégalaise n'a pas tort, c'est pas très mature, ma Souillon, cette guerre des Nounours... Admets que tu as tort et restons en là ;-)