samedi, septembre 27, 2008

Le temps passe ...

  • On se moque de la tectonik ( suis même pas sûre de l'orthographe). Pire, au début de la mouvance, je me demandais pourquoi on parlait autant de la tectonique... des plaques. Honte.
  • L'antiride apparait dans les salles de bains de mes amies. Par la même occasion, les produits Dior, Chanel, Armani, Kenzo ont remplacé Bourgeois et L'Oréla dans lesdites salles de bain.
  • Avoir une femme de ménage parait tout naturel.
  • Se coucher AVANT minuit aussi.
  • On met 2 à 3 jours à se remttre d'une cuite.
  • On nous appelle de plus en plus Madame et de moins en moins Mademoiselle.
  • On est soit pacsé, soit marié, soit avec des enfants, ou tout en même temps.
  • Je connais la plupart de mes amis depuis une dizaine d'années.
Je vous laisse je vais brosser mon dentier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et encore, t as pas encore 30 ans, imagine, tu verras plus assez bien pour le retrouver ton fameux dentier !!
la souillon