mercredi, février 15, 2006

Au boulot !

Et oui, après une semaine de déplacement et 5 jours de farniente, demain c'est le retour à la réalité... et chose très étonnante pour ma part, je suis plutôt contente de retourner au boulot. Contrairement, à ce que je pensais, mauvaise langue que je suis, mon dépalcement à Marseille a été super enrichissant au niveau profedssionnel, et j'ai hâte de pouvoir mettre en place de nouveaux projets.
Trève de sérieuserie, j'arrête de parler de choses importantes, sinon je vais me sentir obligée de vous exposer mes opinions politiques, et en particulier pourquoi, à mon sens, il faut voter Jean Luc Delarue aux prochaines présidentielles.
Hormis, l'aspect professionnel, mon déplacement à Marseille n'a rien eu d'exceptionnel : ma sinusite ne m'a pas lâché d'une semelle, la canebière c'est moche, mais le reste de la ville que m'a fait visité C. une collègue m'a beaucoup plu, mon train de retour a été retardé. En bref, un déplacement classique.

Hier, jour de Saint Valentin, nous n'avons rien fait de particulier car :
1- Chéri et moi on se fait des cadeaux toute l'année.
2- On nique régulièrement, pas besoin d'une date précise pour s'envoyer en l'air.
3-On va aussi au resto régulièrement.
4- On se fait tellement de cadeaux en ce moment que nos comptes bancaires crient au secours
5- Si je l'avais fêté j'aurais perdu La Souillon comme amie (Souillon tu remarqueras la loyauté ;-)
6- Je suis solidaire avec mes copines célibataires (bien que l'une d'elles se dorent la pilule en République Dominicaine à l'heure où j'écris, ce qui rend toute compassion relativement difficile)

A part ça , j'ai retrouvé mon bébé d'amour chéri adoré que j'aime: non, il ne s'agit pas de Chéri, mais de mon ordinateur portable ! Et oui, après moults incompétences de la Fnac, j'ai enfin récupéré mon précieux, après 6 longues semaines d'absence. Hourra! Enfin, comme il s'agit de moi, et qu'avec moi rien ne va du premier coup, ces blaireaux m'ont refilé une carte wifi qui ne fonctionne pas. Vais donc devoir le ramener, mais pour l'instant, je ne me sens pas encore prête au déchirement d'une nouvelle séparation.
Petit Jésus des Geeks, aide moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu vois peut être que je refuse de te parler depuis quelques jours mais je ne refuse pas de t'écrire !!!! bon je pars en vacances, j'en ai besoin : la souillon est crevée. non je ne pars pas en rep. dominicaine-ça va plutôt ressembler à l auberge espagnole-avec bcp de rhum et de raclette...bref je vais au skiiiiiiiiiiiiiiii