mercredi, février 15, 2006

Ca se discute...

Comme tous les mercredis, j'ai rdv avec Jean Luc. Et ce soir, Jean Luc, je ne te dis pas merci. Oui, j'ai toujours rêvé d'avoir une fille, mais cette réunion d'adolescentes pré-pubères hautement pouffiassiques, m'incite à la réflexion.
Aurais-je la force de supporter autant de quicherie ? Etais-je pareille à leur âge ( Réponse : oui, sans conteste) ? Dois-je tenter une ligature des trompes à l'aide de ma pince à épiler et de ficelle à rôtie ? Ou espérer avoir un petit garçon ? Petit garçon qui m'amènera une pouffiasse ? A moins qu'il soit gay (ce que j'adorerais. Y'en a qui disjoncte quand leur gamin fait leur coming out, moi je déprimerai si j'ai un petit garçon hétéro). Ou pire, un garçon qui aimera le foot (impardonnable à mes yeux), boira une bière et se grattera les couilles sur le canapé ? Bref, un beauf quoi.
Est ce qu'on peut faire du co-parentage comme on fait du co-voiturage ? A ce moment là, je prends la conception, je laisse la grossesse et l'accouchement. Hop, à peine sorti, je la prends (oui tant qu'à faire, je prends une fille) et je l'élève jusqu'à 12 ans, ensuite je la récupère à ses 18 ans...
En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'on va continuer à enrichir DUREX !


Aucun commentaire: