dimanche, février 05, 2006

Déplacement quand tu nous tient ! suite...

J'avais pourtant tout prévu pour que mon déplacement se passe sans encombre.
C'était sans compter sans l'ennemi public numéro 1, à savoir mon système ORL : souhaitons donc la bienvenue à mon angine, et à ma nouvelle sinusite carabinée qui m'oblige à emmener dans ma valise l'équivalent d'une usine kleenex + toute une batterie de médicaments pour tenir le coup toute la semaine + une méga crème hydratante pour soigner mon petit nez meurtri par des mouchages intensifs.
Au passage, je ne remercie pas non plus la météo de M6 qui n'indique que 2 degrés d'écart entre Bordeaux et Marseille ... ni la SNCF et ses trains qui ne roulent pas assez vite et qui m'oblige à me lever à 4h45 (le voir écrit ça me déprime encore plus).
Allez sur ce, je vous laisse pour aller nous faire une omelette à la grippe aviaire...


Aucun commentaire: