samedi, février 04, 2006

Enfin, la video tant attendue ...

J'ai évoqué plusieurs fois mon réveillon quelque peu spécial. Pas possible de le décrire, donc une fois n'est pas coutume, je préfère le choc des photo, ou en l'occurence de la vidéo, au poids des mots.
Imaginez-vous, le soir du 31, tranquillement entrain de diner entouré de vos proches, quand soudain, l'un des invités se lève installe un chevalet (ou un trépied, je sais pas trop comment ça s'appelle) et fait son show...
Alors voilà, en gros ça donne ça.







Quand je vous disais que j'avais passé le réveillon le plus décalé de ma vie... Les Musclés auraient débarqué, ça m'aurait pas fait plus d'effet...

Minou, Karine, spéciale dédicace ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de souvenirs!!!!!!! mais minou trouve inadmissible que tu te moques comme cela d'un si merveilleux moment!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement le 25 mars!!!!!!!!!!!!!!!