mercredi, mars 02, 2005

Allez y ... Détestez moi !

J'ai le poste ! Non, c'est pas une blague vaseuse ! Je vous jure, je l'ai ! En fait, le mail m'a été envoyé par erreur... Vois la gueule de l'erreur, ai failli me jeter par la fenêtre de dépit !
En tous cas c'est sûr et certain, je suis prise et je commence dans 10 jours... Fini la vie de souillon aux prises avec le service public !! Ha ha ! Secteur privé, me revoilà !!

Aaaaaaaaaaaaaaaargh !! Suis trop contente d'être heureuse ! Comment ça, suis hystérique ?

A compter de ce moment, je bascule dans la catégorie des filles énervantes. Récapitulons, j'ai :

  • Un mec génial, (presque) parfait, que c'est trop de bonheur d'avoir un Chéri pareil, et que, franchement, un Chéri comme ça, je le conseille à tout le monde, enfin pas le mien, parce que "le mien c'est le mien"(Confucius).
  • Une famille merveilleuse avec Pôpa et Môman, toujours à l'écoute et plein de soutien, qu'on se croirait presque dans la "Petite maison dans la prairie"- les chemises de bûcheron en moins.
  • Des amis adorables, toujours là pour me faire rire que franchement on se croirait dans une sitcom (ouais mais attention une sitcom genre "Friends" hein, pas une sitcom genre "Hélène et le miel des garçons d'à côté"
  • Un job d'enfer que c'est trop trop trop ce que je voulais faire (au cas où vous auriez pas bien compris les posts précédents)
  • Une situation financière qui va considérablement s'améliorer...parce que bon, c'est pas pour dire mais la société ASSEDIC elle paie pas super quand même.
Bref, TOUT VA BIEN ! Ma vie est un rêve !
Quand je vous disais que j'allais être énervante ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

GENIAL!!!!!! FELICITATIONS!!!!! ta vie est digne de " Amouuuuuuuuuuur gloiiiiiiiiiiiire et beauteeeeeeeeeeeeee, des mooots qui font reveeeeeeeeeer"