mercredi, mars 02, 2005

Ne pas avoir le job... tel est la réponse !

Après une séance d'auto- dépréciation et apitoiement force 4 au cours de laquelle j'ai failli décréter le 02 mars journée de deuil nationale, je me reprends.
Après tout, le chômage, c'est bien (sinon, on serait pas 10 millions dans cette situation non ?), et puis, quitte à être un parasite de la société, autant le faire à fond, alors je mets plein de projets en place :

* Passer mon permis de conduire (et le faire financer par l'Etat).
* Faire une formation via le CNED (et la faire financer par l'Etat).
* Aller au cinéma (et payer moins cher grâce à ma carte de demandeur d'emploi).
* Faire un bébé (et toucher les allocs)
* Passer les concours administratifs (et avoir mon salaire financé par l'Etat... J'envisage une carrière dans la fonction publique...Merde, l'heure est grave).


Si vous le voulez bien, pour le moment, je vais aller réaliser mon premier projet : me cacher sous la couette en attendant que ça passe ...

Aucun commentaire: