dimanche, mars 20, 2005

En coup de vent ...

Juste un petit post pour vous rassurer: Non, je ne suis pas morte et j'ai survécu à ma semaine en Normandie (exploit).

La ville : Bah, j'ai pas vu grand chose, à part la gare, mon hôtel, mon boulot et le centre commercial. Ouais, suis trop une working girl maintenant, ai pas le temps de faire du tourisme (commetn ça, je me la pète ?)

L'hôtel : Ibis. J'arrive dans la chambre, il y a des mégots de cigarettes par terre. Après quelques jours, je découvre un joint sur la lampe de la salle de bain ... Soit la femme de chambre est pas super consciencieuse, soit la direction à décidé de tout mettre en oeuvre pour détendre ses clients ...
L'hotel est plutot calme, sauf mon voisin de chambre qui me régale de bruits corporels divers et variés que je préfère éviter de me remémorer... En plus, ce gentleman, m'a réveillée en pleine nui, par un orgasme guttural, digne des plus beaux films de cul... Quelques secondes après, j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir et des talons hauts marteler la moquette ... Je pense que Mossieur avait fait appel à une "professionnelle". Hum quelle classe !
Bon ok, je suis snob, mais bon, c'est quand même pas etre super exigeante que de vouloir une chambre propre et sans drogue... et sans prostituée dans le couloir !

Le boulot: géniaaaaaaaaaaaal, la formation se passe super bien et c'est tellement crevant que le soir je dors comme un bébé .

Les transports : Escalator en panne : je monte 86 marches avec une valise contenant l'équivalent de ma penderie et de ma salle de bain. S'en suivent 2 autres montées de marche pour finalement en redescendre une ... La prochaine fois, j' abandonne ma valise ou j'enfile toutes mes fringues sur moi !

Bref , tout va bien, mis à part que Chéri, mes amis et ma famille me manquent.
Heureusement, cette semaine, c'est Nantes avec Copines Zulie et Sig et la semaine prochaine c'est 3 jours de week end avec Chéri !!!!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

le wahouuuuuuuu c est juste pr te dire que t es trop forte si t arrives à enfiler tte ta penderie sur toi en une seule fois
la souillon

Manon a dit…

Sympa l'hôtel... je savais pas qu'il y avait autant d'ambiance chez Ibis ^^
Profite bien de ton week-end de trois jours avec ton chéri ;)

Anonyme a dit…

Super.
Merci de tes commentaires, il snous régalent.
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog, trop sympa.
On s'y croirait dans cette chambre d'hotel.
Tu peux peut-être leur passer le message pour les mégot.
Aller à plus et merci encore.
Jaco44