vendredi, mars 11, 2005

Non, vous ne rêvez pas !

Ok, j'ai triché c'est vrai ... -phase de mea culpa-

Ai pas écrit pendant une semaine, et ai anti daté mes posts pour faire croire que je vous avais tenu au courant... Bouh, pas bien d'essayer de vous faire croire que j'ai posté au fur et à mesure. Vilaine fille, pas bien ! -phase d'autoflagellation-

Mais j'avais pas le choix -phase de justifications-, car jusqu'à ce jour, mon embauche devait rester secrète : ouais en fait je rentre au FBI... -phase de délire hallucinatoire-

Maintenant, la nouvelle est officielle, je peux recommencer à raconter ma petite vie. Quoi, comment ça, tout lemonde s'en fout ??- phase paranoïaque-
Donc, je commence lundi et je pars pour un tour de France de folie pendant un mois... -phase de jubilation inconsidérée-

Ok, on peut rêver mieux comme destination : Haute Normandie, Nord Pas de Calais et Loire Atlantique. Je pense investir d'urgence dans des moon boots et une combi de ski pour affronter le froid.-phase de chauvinisme aigue-
Mais bon, on va pas faire la fine gueule non plus, et puis, dans mon malheur, j'ai de la chance, 2 semaines à Nantes, où je vais retrouver ma copine Zulie. Alors quand même ma vie c'est cool.-phase Prozac-

Reste le problème de la séparation avec Chéri. Parce que ca, c'est pas très drôle quand même. Ai bien pensé à le cacher dans ma valise mais le Chéri n'est pas très souple ... Il faut se rendre à l'évidence : Chéri et moi allons être éloignés pas un Destin Cruel et Sans Coeur...-phase de dépression avancée conduisant au visionnage en boucle du Bachelor avec un pot de Haagen Dasz-
Comment ça, j'exagère ? Certes, on se verra tous les week end et puis, grâce aux télécommunications, on va rester en contact - phase Judie Garland-.

N'empêche, si quelqu'un a une astuce pour faire rentrer un gaillard d'1m82 dans une samsonite, suis preneuse* -phase D. Copperfield-

*(merci aux psychopathes proposant la solution du découpage en morceaux de passer leur chemin ).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

courage ma petite souillon préférée. étant passée par les mm chemins que toi (ennui, tristesse et solitude pdt ma formation Bt loin de chéri), compte sur moi pour te tel, te soutenir et te raconter des potins pr te divertir . . .
la souillon-sur-un-pc-ami

Anonyme a dit…

SUIS REVENUE SUIS REVENUE OUBA OUBA( cri de joie de la souillon qui récupère internet)

Anonyme a dit…

Salut miss.
Encore moi.!
Jadore trop comment tu écris.
Mais dis donc, Nantes c'est quand même pas si mal.
Il y fait beau souvent.
Là c'est moi qui fait du chauvisnisme...
Non mais...!

Jaco44

Je continue de remonter tes posts, j'en ai loupé quelques uns