dimanche, janvier 15, 2006

C'est grave, docteur ?

Vendredi, lasse de me tordre de douleur et d'avoir envie de casser mon os frontal à coups de marteau pour faire cesser la souffrance, j'ai décidé, en aldute responsable, de prendre rendez vous chez le médecin. Pour ceux qui me connaissent, ça relève de l'exploit compte tenu de mon horreur du corps médical , le corps du Dr Carter mis à part bien évidemment (allez Chéri, fais paslea gueule)
Mon médecin, adorable, ancien joueur de rugby, ami de Pôpa, s'allume une clope pendant la consultation, me prescruit un traitement de cheval pour une semaine, m'envoie pour une radio des sinus (en prenant soin de me dégoter un radiologue à 2 min de chez moi, ça c'est de l'efficacité) et me soupçonne de développer un "polipe".
Arrivée à la maison, je verifie sur Doctissimo ce qu'est un "polipe".
Bon le "polipe", du moins écrit comme ça, n'existe pas. Ca s'écrit Polype (bon, suis excusée, on le retrouve rarement au détour d'un roman, et ai pas fait médecine). Pas grave, mais pas très réjouissant non plus. Sans être médecin, ça ressemble quand même bien aux symptôimes que je développe. Bonheur, pour enlever le petit polype, il faut passer sur le billard. Et la saloperie ne disparaitr pas définitivement, ça repousse ! Saint Trou de la Sécu priez pour moi !!
La radio a lieu mercredi, je serai donc fixée sur mon sort à ce moment là . Par contre ,si c'est pas ça, je vois pas ce que c'est.... Ai déjà envisagé une tumeur au cerveau, une maladie orpheline, une dégenerescence sinusoïdales...
Et non, je n'ai absolument pas le sens du drame .

Aucun commentaire: