dimanche, janvier 15, 2006

Soldes

Quand Chéri et moi, on fait les soldes, ça déconne pas !
1490.90 euro craqués en une après-midi.
Et je ramène pas le moindre sac à main, ni une seule paire de chaussures, pas non plus de vêtemnts, ni de livres ou de produits de beauté.
En revanche, Chéri lui, il a un PC de compèt', avec une porte qui s'ouvre devant, que ça me fait penser à un mini bar (sauf que comme à l'hôtel Mercure il est vide), des boutons trop beaux, et une jolie diode bleue.
A part ça, il parait qu'il a des composants de folie (à ce prix là ,je n'hésite pas à croire que des millions de petits Chinois y ont travaillé des heures).

  • Prochains budgets en prévision :
  • Rénovation sommaire de l'appart (peinture, pose de lino, et d'étagères).
  • Week-end à Disney
  • Repas de fiançailles
  • Puis, peut être un p'tit voyage pour cet été ...

A vot' bon coeur, M'sieurs, Dames.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu pouvais éviter de raconter ce genre de conneries sur ton blog (quoi t es chez toi tu fais ce que tu veux ?) parce que je te rappelle que la souillon est toujours méga à découvert et savoir que tu as claqué du fric ds des diodes bleues chinoises (en plus tu fais mm pas travailler tes compatriotes) moi ça me rend dingue !!!
arggggggggggh (la souillon)