mardi, janvier 03, 2006

2005

2005 s'est terminé en beauté : suite à un calin coquin, Chéri et moi, dans un moment d'égarement, avons mis un petit shoot à mon ordinateur portable, qui est topmbé par terre.
Après nos galipettes, Chéri a tenté d'allumer mon PC. Horreur, celui ci a refusé tout net de se mettre en route. En fait, le port sur lequel on branche l'alimentation se balade à l'intérieur du PC ( ce qui, même pour moi qui suis loin d'être une pro, n'est pas très normal ).
Ma batterie de portable étant déjà en réparation à la FNAC (oui, je tue les composants plus vite que mon ombre), mon PC est donc inutilisable.
Suis fière de moi, me suis pas énervée, ai pas crié, ni pleuré. Deviendrais-je mature (autre possibilité : après 3h de ménage, j'étais trop cassée pour réagir).
Chéri, trop fort, a réussi à me créer un PC de secours via notre VDR. Je peux donc me connecter au net et avoir une cyber vie sociale pendant les 3 semaines que vont durer les réparations...
La prochaine fois, si vous le voulez bien, on* fera l'amour dans notre lit, ça sera moins risqué !

* Pour éliminer tout risque de confusion, je précise que ce "on" veut dire "Chéri et moi", merci à tous mes lecteurs de ne pas venir niquer chez moi.

Aucun commentaire: