vendredi, janvier 20, 2006

Les sinus, c'est torride

Mercredi, je suis allée, comme prévu, me faire radiographier les sinus.
Le Monsieur Radiologue m'a demandé d'ôter mes boucles d'oreilles, mon collier, et mon appareil dentaire ... Je n'ai pas d'appareil dentaire, Connard, j'ai des dents magnifiques.
Puis, il a sorti une couverture et un oreiller... Alors, soit maintenant il faut coucher pour se faire faire une radio (peut être une solution pour résorber le trou de la secu : devoir passer à la casserole avec un radiologue pas beau), soit c'est sa technique toute personnelle pour détendre ses patients...
Rien de cela (et ça m'arrange), Monsieur le radiologue, met le coussin par terre et me demande de m'agenouiller dessus (peut-être attend il que je me lance dans un "Je vous salue Marie").
C'est gentil, ce coussin, ca m'évite de m'éclater les rotules, et de devoir expliquer à Chéri pourquoi j'ai des bleus aux genoux "Mais non, je te promets que me suis pas fait ça dans une levrette endiablée, c'était juste pour les besoins de ma radio des sinus..!" Hum pas crédible.
S'en suit une chorégraphie hot-ement torride : le radiologue me plaque contre une vitre, colle son corps contre le mien, saisit mes poignets pour m'empêcher de bouger, et me demande ... de coller mon nez ET mon menton contre la vitre ET d'ouvrir la bouche en même temps ( essayez de le faire chez vous, vous verrez, c'est pas facile ... A part si vous avezle nez et le menton crochus, mais dans ce cas là, vous avez des problèmes bien plus importants que de faire pitre devant un miroir).
On a du s'y reprendre à 3 fois. Non pas que je ne sois pas docile, mais la position était quelque peu difficile à tenir.
Leplus dur a quand même été de tenter de dissumuler l'énorme tache de gloss que mes lèvres ont laissé sur la vitre. Loupé, il l'a vu, et m'a lancé un regard gentiment moqueur lorsqu'il a surpris ma tentative de nettoyage en douce avec ma manche. En tous cas, grâce à moi le suivant auras les lèvres douces et shinny !
Les résultats ont révélé que je n'ai rien, mais que si les douleurs persitent, je devrai passer un scanner pour essayer de détecter d'éventuels bébés polypes (saloperie de bébés polypes).

Aucun commentaire: