mardi, janvier 10, 2006

Shittttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!

Non, je ne suis pas devenue ni dealeuse, ni même adepte du cône. J'ai juste passé une journée de merde.
2006 n'est là que depuis 10 jours, mais je sens que je ne vais pas vraiment aimer cette année.
De toutes façons, mon réveillon avec le Fou à la Flûte Traversière ( que je vous raconterai, ou vous montrerai plus tard) était prémonitoire. Une année commencée avec un chieur ne peut qu'amener son lot d'emmerdes (proverbe turc).

Rien de grave, mais une somme de petites choses qui me donne envie de foncer directement sous la couette.

1- Ma responsable a commandé des nouvelles clés USB. Or, elle ne sont pas compatibles avec notre version de Windows (oui, je sais, c'est déplorable). Après maintes manipulations et requêtes auprès de services divers et variés, j'ai lâché prise : aucun espoir d'obtenir le driver idoine pour que je puisse l'utiliser sur mon poste (plus d'une heure de perdue pendue aux téléphones avec un service informatique qui en sait presque moins que moi )
2- Ma responsable s'entête à me refiler la merde qu'elle ne veut pas accomplir... Heureusement, je manie assez bien l'art de dire non et le "oui je m'en occupe dès que je peux", càd aux calendes grecques.
3- Une de mes conseillères à eu un accident de trajet (rien de grave, mais à moi la paperasse).
4- En vrac, j'en ai marre des gens qui pensent savoir mieux que moi ce qui est bien pour moi et/ ou pour Chéri, marre de ma responsable qui choisit toujours de me voir quand je suis absorbée dans un boulot de première urgence (et qui s'étonne que ça ne soit pas encore finie), marre des conseillères qui ne se donnent pas la peine d'apprendre les procédures (pour quoi faire? Puisque JE suis là pour leur répondre), marre de l'informatique qui plante, marre d'avoir mes règles avec un jour d'avance, marre d'avoir ma chaussette trouée, marre de devoir demain passer 8h à prendre des appels pour faire face aux milliards de connasses (pardon, clientes) qui vont appeler pour les soldes, marre de faire du PC assise parterre sur la moquette, marre de la moquette, marre, marre,marre !!!!!!

Merci aussi à la Souillon, compagne d'infortune, qui a écouté mes lamentations (petite séance d'auto-apitoiement salvatrice. La Souillon remboursée par la Sécu dans la catégorie anxyolitique)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'adresse d'un bon psy ou au choix je peux t'acheter la collection entière de toutes les saisons de sex and the city ou encore une boîte de prosac ou vraiment en dernier le numéro de téléphone de Chirac car soyons bien d'accord si la France en est là c'est bien à cause de lui, autrement reste comme du le dit si bien shit.............. (la aussi connais un fournisseur), je sais j'ai un carnet d'adresses sans failles!

Anonyme a dit…

ouais ben tiens moi aussi j'en ai marre de la moquette-marre,marre, marre-parce que en gros je crois qu en ce moment j'en ai marre de plein de chose (mais, mais,je suis blonde, en fait j'ai pas de moquette !!!)
-lasouillon-psy-50€laconsult-