mardi, décembre 27, 2005

Méchante Souillon !

Oui, à cause de toi, j'ai lu "Oscar et la dame en rose" de Eric-Emmanuel SCHMITT. Et à cause de ce livre, j'ai beaucoup pleuré : ai littéralement éclaté en sanglots au dernier chapitre (bon ok, suis pas forcément une référence en la matière, je suis une chialouse de première, même devant la 324ème redif de "La petite maison dans la prairie" je fonds en larmes).
Quoiqu'il en oit, je vous coneille fortement ce bouquin (oui, j'adore voir les gens pleurer).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nan je suis pas méchate je fais en sorte que tu apprennes à canaliser tes émotions ....mdr, moi j'ai chialé comme une madeleine dvt Lilo et stitch normal, j'étais trés fatigué !!!

Anonyme a dit…

ah bah ouais forcément, oscar et la dame rose....
moi aussi bcp pleuré !! (je rappelle aussi au passage que moi c'est docteur quinn qui me fait pleurer hein)
julie