mardi, décembre 27, 2005

Merci Petit Papa Noël

Noël est fini. Tout s'est merveilleusement bien passé. Beaucoup de rires, de plaisir et de douceur (non, Chéri je ne fais pas allusion au moment où tu as mis ton Petit Jésus dans ma crèche).
Je suis actuellement en train d'essayer de me sevrer du foie gras et des chocolats. Pas simple ...
Sinon, j'ai été on ne peut plus gatée. Au menu, des festivités :

(mes parents)

  • Un panier rempli de trucs pour le bain (confetti de savon, oeufs effervesents, petits savons...)
  • Un sac à main
  • Des chèques cadeaux Virgin
  • Un parure de lit
  • Un splendide collier
(Chéri)
  • Un casque audio Philipps
  • Un diffeuseur d'aromathérapie top design qui sent trop bon.
  • Les DVD de Cendrillon 1 et 2
  • Un DVD de Muriel Robin
  • Un jeu PC
  • Une magnifique montre Guess
(de ma jolie-famille)
  • Une nespresso avec tout l'assortiment pour prendre la café (capsules, chocolat, sucre, tasses...)
  • Un cible électronique pour jouer aux fléchettes.
  • Un livre qui décrypte "Le monde de Narnia".
  • Plein de chocolats et autres gourmandises ...!
Note à l'attention de Messieurs les banquiers de Chéri, Pôpa-Môman et Chéri's family : Merci d'être indulgents avec eux, ils ont juste péché par excès de générosité. Pitié, ne lancez pas une fatwa sur ma tête ;-)

Aucun commentaire: