jeudi, décembre 22, 2005

Je suis malade, complètement malade !

Et oui, mon amie la sinusite est de retour, cette connasse.
Comme quasiment tous les ans, elle débarque au moment des fêtes, histoire de me gâcher le bon goût du foie gras. Sacrilège.
Elle est arrivée sans crier gare dimanche.
Nos points de vue à Chéri et moi divergent quand à ses origines. Moi je dis que c'est à cause du cumulus de mon coiffeur qui était à sec et qui m'a valu un rinçage de 20 min sous une eau glacée. Chéri penche plus pour le fait que samedi soir je sois sortie en décolleté jusqu'au nombril dans la jardin de sa maman pour aller tirer sur sa cigarette.
Quoi qu'il en soit, une sinusite ne venant jamais seulen elle a amené sa copine la fièvre.
Lundi, je suis courageusement allée bosser, mais mon compteur de rtt éatant au plus haut, je me suis accordée une petite pause impromptue au milie de la semaine( sans compter que mes collègues n'avaient pas franchement envie que je les contamine si près de Noël). Repos mardi, mercredi et jeudi.
Rretour au turbin à 18h vendredi ( pour un petit 18h/22h) et toute la journée de samedi. En attendant, je bouquine, je bois du thé (dans ma nouvelle tasse), je fais la navette de mon lit au canapé ou je mate des séries avec Chéri (et plus si affinités), je passe des heures dans mon bain à me poupouner histoire d'oublier que je suis pâle au point que Casper a l'air d'être de retour d'un séjour au soleil.
Bref, un petit moment de repos volé (et dont je me rends compte que j'avais bien besoin).
Un tuyau si vous voulez renflouer votre compte banquaire. Prenez des actions chez Klennex, vue mon utilisation actuelle, elles devraient prendre une valeur colossale !

Aucun commentaire: