mardi, décembre 06, 2005

Comme des beaufs.

Des fois, avec Chéri, on fait comme si on était des beaufs.

Alors, on va faire nos courses de Noyel un samedi, comme ça, on est avec plein de beaufs.

Et puis, on decide d’aller bouffer au fast food, un samedi, à 12h30, comme des beaufs…

Comme des beaufs, y’a trop de monde, alors comme des beaufs, on mange dans notre voiture en admirant le paysage (imaginez : en arrière plan, un hangar blanc, au premier plan, des voitures qui circulent. Ai même pris une photo, comme une beauf. Mais comme une beaufs, j'arrive pas à la transférer de mon téléphone à mon PC)

Comme des beaufs, Chéri veut que je procède a des attouchements sur sa personne pendant qu’il fume sa cigarette post-déjeuner.

L'histoire ne dit pas si j'ai cédé ou pas.

La prochaine fois, si vous le voulez bien, je vous raconterai comment Chéri garde ses chaussettes pendant qu’on nique devant le Bigdil.

Aucun commentaire: