mercredi, décembre 07, 2005

Happy birthday to me ...

Aujourd'hui, je souffle mes 24 bougies. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire... et ils sont nombreux !!!
Pour mes copines qui sont loin et pour mes copines qui sont près mais qui ont hâte de voir ce que j'ai eu, voici les photo des premiers cadeaux que j'ai reçu.

Celui qui a fait le moins plaisir à Chéri...


Et puis, un agenda :



... mais en fait, c'est pas un agenda c'est une palette de maquillage !



Et enfin, le Saint Graal, mon précieux ... Ladies and gentlemen.... The ring !!



La photo ne lui rend pas justice. Elle est magnifique : en or blanc, avec en son centre, 3 petits diamants.

Une bague de princesse ! Merci mon amour !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu,il est trop gentil ton chéri !----la souillon qui te souhaite un re-bon anniv---

Anonyme a dit…

aaaaaaaargh elle a l'air très jooolie !!!
jul'
PS: veux bien que tu me prêtes ton calendrier hum

Anonyme a dit…

ben y en a qu'on de la chance! c'est pas à moi que ça arriverait
re bon anniversaire

reb(alias chouchou)

Anonyme a dit…

WishList de noel....

un appareil photo numerik!

--
Chéri

Anonyme a dit…

à l'attention de chéri : comme j'ai pas les moyens de vs offrir un numérik, ben si tu me répares mon pc chéri, ben je vous prêterai mon numérik parce que je suis gentille et tres reconnaissante...
***la souillon***