lundi, décembre 12, 2005

La légalité ne me va pas au teint ...

Aujourd'hui, en l'absence de Chéri, Grand Marabout de l'informatique, j'ai décidé de tester le téléchargement payant.
Bon, faut pas se leurrer, c'était pas non plus dans le but de faire ma BA pour l'art, c'est juste que je n'ai trouvé LE morceau que je voulais que sur La Vierge.
Il s'agit de la musique de la pub de "Promesse" de Cacharel, qui est en fait un morceau de la chanteuse Camille.
Après avoir rempli le formulaire d'inscription en donnant comme toujours plus d'info que pour remplir un dossier ASSEDIC, je file mon numéro de CB ( CB qui risque de mourir de combustion spontanée, compte tenu de tous les achats que j'ai effectués ces derniers jours... D'ailleurs, merci Chéri pour ton virement qui nous évite la saisie de nos meubles NIKEA ;-) ). Je télécharge donc le morceau sur mon PC après avoir bien vérifié que j'ai tout les soft nécessaires.
Sauf que bien sûr, ça ne marche pas. Bah non, ce serait trop beau. J'ai trop de licences paraît-il... Même pas vrai... J'ai juste un bac +2.
Bref, ai du envoyer un mail à la hotline qui va me répondre "prochainement". M'en fous moi du "prochainement", c'est MAINTENANT que je veux l'écouter !!!
Ma Souillon, sache que je ne te remercie pas pour m'avoir fait la promotion de ce site de merde.
Pirate un jour... pirate toujours ...

PS : Si un cyberflic passe par là et lis ce post sache que je plaisante, c'est pas vrai hein, je télécharge jamais des trucs illégalement...



Aucun commentaire: