mercredi, décembre 21, 2005

Suite et fin de mes cadeaux de joyeux anniversaire.

Alors, pour accompagner ma palette de maquilage, les mecs tout nus et ma bague de fiançaille (et oui, ça en est bien une, rdv en 2007 pour la fête et les serments!), j'ai reçu de Pôpa mon parfum (Romance de Ralph Lauren, pour les fétichistes qui rêvent de savoir quelle est mon odeur. Si, je suis sûre qu'il y en a. Allez, soyez cool, soyez fétichistes de moi, ça me ferait plaisir.), et de Môman, des bons d'achat pour des fringues. Et puis, de leur part à tous les deux, un bouquet d'orchidées et de roses (mes fleurs préférées pour les fétichistes qui voudraient reproduire chez eux la déco de mon appart) et une valisette à roulette pour faciliter mes déplacements (prochaine destination : Marseilles fin janvier-début février).
De la Souillon, j'ai reçu un E-dog que Chéri essaie de me voler régulièrement.
De la famille de Chéri, j'ai reçu des perles pour le bain (ma grande passion au cas où vous n'auriez pas encore compris) "Windows on the world" de Beigbeder, que j'ai fini et aimé (pas le bouquin le plus gai du monde, mais pas mal, même si Beigbeder ne peut s'empêcher de tomber dans ses travers habituels à savoir, parler de lui, toujours de lui, et avec si possible, une bonne dose d'autoapitoiement), une super tasse pour boire mon thé quotidien et un joli chandelier pour une ambiance tamisée avec Chéri.
Enfin, de Chouchou ( ma meilleure amie, comme dirait Lorie) et de son chéri : une huile de massage à la figue (j'attends encore que Chéri me fasse un massage...) Un kit de massage faciaux avec un gel nettoyant au thé qui fait que j'ai une peau belle et des muscles faciaux super développés (maintenant, je peux déplacer une armoire avec mes joues) une petite trousse contenant un gant exfoliant, un gel douche au savon noir, une huile pour le corps et un shampoing.

Bref du plaisir, encore du plaisir et rien que du plaisir, alors à tous :
MERCI !!!!

Aucun commentaire: