mercredi, mai 17, 2006

Il fait 18 degrés...

... dans notre frigo. Chéri a beau faire comme si tout allait bien, mais moi je persiste à dire que 18 degrés, c'est quand même beaucoup. En plus, il fait plus de bruit. Enfin quand je colle mon oreille contre lui (le frigo, pas Chéri) j'entends un faible ronronnement, mais il fait pas le bruit qu'il fait d'habitude.

(...) Je viens d'aller écouter de nouveau, mais là il fait plus du tout de bruit. Damn ! Quand je pense que, hier soir, je me disais justement que ça faisait un moment que je l'avais et que j'espérais que ça allait durer longtemps... Est ce que par hasard j'aurais la faculté de parler aux frigo ? Est ce que mon frigo est doué de l'esprit de contradiction ? (Manifestement oui, le con.)

Chouette justement j'avais envie de claquer 250 euro (au bas mot) dans de l'électroménager... Ayé, c'est parti, je me colle un ulcère (oui, Souillon, ma technique de prise de recul n'est pas infaillible).

Petit Jésus des frigo, fais que le mien ressucite.


Aucun commentaire: