mardi, mai 23, 2006

La vie de mon pubis.

En observant la repousse des poils sur mon pubis, me suis rendue compte qu'à pas mal d'endroits, deux poils poussaient dans le même pore. Est- ce qu'un jour tous mes poils vont décider d'élire domicile dans le même pore et ainsi constituer un gros poil unique de la taille d'un pénis ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a quelque chose qui te travaille ? tu veux qu'on en parle ?non parce que attaquer la phase "mon pubis et moi" c est signe d'une grave pathologie..

Ticia a dit…

Euh tu penses vraiment qu'avoir deux poils qui poussent dans le même pore n'est pas une raison suffisante de m'épancher ?? Regarde la pousse de tes poils et on en reparle ok ??????

Anonyme a dit…

Mes pores vont bien ! je te remercie....
j'ai qd mm suivi tes conseils et je confirme my poil is alone in a pore