mardi, mai 16, 2006

Bonheurs du jour...

  • Pour commencer un petit mail pour m'informer que je viens de gagner 6 mois d'abonnement à mon magazine favori, à savoir Biba (Rachou je sais que tu dresses l'oreille ;-). Toute énervée par leur VBI de mai, j'avais fait un quasi copier/coller de ce post, et mon mail paraitra dans leur courrier des lecteurs (whaou trop top génial, ma première publication, déjà que j'avais eu ma trombine dans le journal interne de mon ex-boîte, c'est le début de la gloire...). En espérant que je ne me fasse pas laminer dans leur réponse et que la géniaaaaaaaale créatrice de ces superbes autocollants (qu'elle vend 5 euro quand même) ne se suicide pas à coup de Blédina... Rdv dans le numéro de juin !

  • Ensuite visionnage de l'épisode 22 de 24H (saison 5), un pur bonheur. Vivement la semaine prochaine pour le final... et aussi pour mon sevrage parce que ça commence à prendre des proportions affolantes (je parle en dollars, je refuse de rentrer dans une pièce si personne n'est là pour me couvrir, je commence à envisager la torture comme un acte tout à fait normal...)

  • Enfin petite soirée théâtre avec "Les monologues du pénis". Pas hyper transcendée mais très sympa. Seule ombre au tableau, dans l'un des passages, un personnage évoque son homosexualité, sa séropositivité...etc. Ce qui ne fut pas du gout du vieux con, quelques rangs devant, qui s'est mis à grommeler (de plus en plus fort), tant et si bien, qu'au final, on a dû interrompre le spectacle pour le mettre dehors. Bon débarras. Allez, une petite canicule cet été et on en parlera plus ... L'été sera chaud, l'été sera chaud ...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, moi, c'est sûr, demain je réserve 10 numéros du Biba de Juin chez mon marchand de journeaux !!!!

Anonyme a dit…

C'est trop moche comment j'ai écrit "Journeaux"!! Pardon d'avoir ofençé le gren dieu de l'aurtaugrafe...

Rachou...ki fé des fotes :-(

Ticia a dit…

Mdr mais c'est pas des journaux qu'on dit, c'est des "journals", comme "les chevals de bataille"... :-)