lundi, mai 29, 2006

Offrez moi un attrape-rêve...

Depuis quelques mois déjà, je suis sujette à des cauchemars d'un autre monde. C'est pas tellement le fond des cauchemars qui est effrayant, c'est surtout la réaction que j'ai qui me trouble.
En gros, à un moment, je suis tellement terrifiée que la chaire de poule m'envahit de la pointe du gros orteil au sommet du crâne. Bref, désormais, je sais que les cheveux peuvent réellement se dresser sur la tête (et sans l'aide du gel Fructis).
La nuit dernière, j'ai donc eu droit à l'un de ces merveilleux cauchemars... Le plus fort de tous. Deviendrais-je folle ? Dois-je commencer à nouer mon cache-coeur dans mon dos pour m'habituer aux camisoles ?Dois-je investir dans une veilleuse ? Ou arrêter de dormir ? Vais-je contacter Francis Cabrel pour qu'il devienne "le gardien du sommeil de mes nuits"?
Bref, je redoute le moment d'aller me coucher d'autant plus qu' EDF vient de nous régaler de deux coupures de courant en l'espace d'une heure qui ont failli me faire clamser de trouille.
Vais peut-être attendre avant de continuer mon bouquin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

avec le arcanes, tu vas dév. un nouveau trouble : la paranoïa.
je pense que tu devrais attendre pour le lire, c'est risqué !
-PI, ai agonisé toute la nuit, mm chéri ose plus m'approcher ! suis sûre que c'est une veuve noire qui m'a attaquée !

Anonyme a dit…

tu ne risques rien avec la veuve noire, elle ne bouffe que son homme après la reproduction :)

"La femelle s’accouple parfois avec plusieurs mâles. Tous le savent : il leur faudra sans doute se sacrifier pour parvenir à l’acte. Le scénario est toujours le même. L’énorme femelle est sur sa toile et le petit prétendant courageux vient se glisser sur la face ventrale de son abdomen. Alors, il insert l’un de ses deux pédipalpes (organes copulateurs logés sur la tête) au niveau de l’ouverture génitale de la femelle jusque dans la spermathèque correspondante. En effet, la femelle possède deux spermathèques. Ce sont des organes qui lui permettent de stocker le sperme. L’intérêt d’une telle anatomie ? Eviter qu’un mâle ne prenne l’avantage reproducteur sur les suivants… Après quelques secondes, le mâle exécute une sorte de pirouette et se retrouve directement entre les crochets de la femelle !" (source : http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_604___.html)

Anonyme a dit…

j'ai déjà pas de place pour une bibliothèque alors pour une spermathèque.....je sais pas où je la logerais :-)))

ps : la fin des aventures de la veuve noire sur mon blog...aprés tu t excuseras pour t'être moqué !!! si monsieur