dimanche, juin 18, 2006

Où l'art de faire tourner son mec en bourrique...

Chéri ( qui attend depuis dix minutes que je lâche mon bouquin pour me préparer à sortir) : Va t'habiller.
Moi (qui n'ai pas tout à fait suivi le programme de la journée) : Dis moi d'abord où on va...
Chéri (décidé à faire régner l'ordre dans cette maison, bordel!) : Non va t'habiller et on verra ensuite.
Moi (qui essaie de lui inculquer quelques principes féminins) : Bah non parce que selon qu'on va à la FNAC, à Surcouf, à Monop ou chez Lolo et Gillou, je m'habillerai pas pareil.
Chéri (tentative de pragmatisme) : Bah mets une tenue qui conviendrait à tout.
Moi(victorieuse) : J'en ai pas. Alors, si tu me dis pas où on va, je vais mettre ma tenue pour aller chez H&M pour aller m'acheter des fringues qui vont avec toutes ces situations...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Chéri a subitement décidé de mettre sa tête dans le four ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

en fait les femmes sont des incomprises