dimanche, juin 18, 2006

Paella et lumières indirectes.

Pendant que la moitié de la France a les yeux rivés sur le petit écran à mater 22 bonshommes adultes courir derrière une balle sans avoir eu la bonne idée d'en acheter une pour chacun, d'autres continuent d'avoir une vie sociale exempte de bière et de grattage de couilles intempestifs.
Hier, nous sommes allés squatter chez la soeur de Chéri. Tout comme la Souillon vivant avec horreur sa vie dans son 250 m² avec spa, nous avons plongé dans les affres de 1200m² avec piscine. Oui, plaignez-nous.
Résumé de la soirée :
  • Nous avons testé la Paella qui sera servie à l'anniversaire de Lolo. Acte innocent s'il en est, mais qui s'est soldé par une guerilla sans pitié entre pro-paella (1 personne. Arguments: Le riz ne colle pas et les parts sont copieuses) et anti-paella (3 personnes. Arguments : Le riz est fade, les palourdes sont sableuses, les langoustines surgelées et il n'y a pas assez de petits pois). Bien entendu, aucun des protagonistes n'a fait preuve de la moindre mauvaise foi...
  • Nous avons testé le vin, adopté à l'unanimité.
  • Nous avons abordé l'épineux sujet de l'éclairage. Le mot de la fin est accordé à Gillou "Je t'avais prévenue, Lolo : moi, vivant, il n'y aura jamais d'éclairage direct dans cette maison". C'est beau un homme avec des convictions.
  • Nous avons pris un bain de presque-minuit (16 degrés extérieur contre 26 dans la piscine). Hum... Vraiment trop dur.
  • Et pour finir, nous avons testé la programmation musicale de la future soirée, jusqu'à ce que la pluie diluvienne nous chasse de la terrasse.
Y'a pas à dire, on a vraiment des vies difficiles...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chere belle soeur .......
Pourquoi as tu zappé l'apres-midi karcher et le refuge sous cuisine d'eté a recoller les fuites;(.........

Ticia a dit…

Des fuites et un karcher ?? Et moi qui pensait que c'étaient des jets de massage thalasso ...