lundi, juin 05, 2006

Pour se consoler de Jack...

Chéri et moi étant complètement séries-télé-dépendants, et toutes nos séries étant finies, il fallait partir à la conquête de nouvelles terres. Veuillez donc accueillir Véronica Mars. Petit message personnel : Souillon, tu vas adorer.
Véronica est du genre pas de bol : sa meilleure amie a été assassinée, sa mère s'est faite la malle sans laisser d'adresse et elle a été violée. Bref, elle ferait, sans conteste le bonheur de Mireille Dumas. Rejetée de tous, elle décide de mener son enquête.
A priori, ça ressemble à un Beverly Hills teinté de Colombo, mais en réalité, c'est drôle, piquant, suspensant (oui, j'invente des mots et alors ?) et avec bien sûr, des historiettes d'amour pour ravir le coeur des midinettes (dont je fais partie). Bref, un super moment de détente.
Seul hic, je viens (déjà) de finir la première saison. Je pense qu'il faut envisager un déménagement urgent aux US pour apaiser mes fringales de séries.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la souillon, qui a déjà vu un ou deux épisodes de la série sur la cable, a déménagé chez belle maman, un mulot ayant décidé de co-locationné avec chérie et moi.
mais pourquoi moi ? ????????