dimanche, juin 04, 2006

Vacances, mariage et appareil intestinal ...

J'ai envie de partir en vacances. Pas étonnant compte tenu du fait que j'ai envie de partir 10 mois sur 12, que l'arrivée de l'été titille forcément les envies d'évasion, et que je veux une bonne excuse pour siroter des Pina Colada à 16h sans culpabiliser.
Appelez-moi Sue Ellen.

Où est le problème ? me direz-vous. Le budget, vous répondrais-je. Parce que, comme Chéri me le répète en moyenne 40 fois par jour, "On a un mariage à préparer"...d'où la nécessité absolue d'économiser sous peine de "servir des petits fours Leader Price" (Chéri, toujours). Nous avons donc renoncé à partir en vacances cet été.
Appelez-moi Cosette.


Mais comme la vie de couple est faite de nombreux compromis, nous sommes arrivés à un accord. On va se faire des petits week ends (Bon on fait, on a pas encore négocier le pluriel, mais ça ne saurait tarder).
Appelez-moi Nadine de Rothschild (Pas pour le compte en banque, mais pour la connaissance en manipulation masculine).

J'ai deux week-end de trois jours ce mois-ci : un, du 9 au 11, et un, du 23 au 25. Alors, si vous avez des idées de séjours sympa, pas trop chers et à moins de 3 heures de transports de Bordeaux, on est preneur. Si vous voulez nous faire un don, on accepte aussi (tout comme on accepte les invitations, les bons plans et qu' on est prêt s'enfiler des ballons de cocaïne dans le rectum pour passer la frontière si le séjour à la clé est intéressant.)
Appelez-moi Le Parrain.

Dépêche de dernière minute : Chéri me fait part de son refus catégorique de se servir de nos gros intestins comme valisettes. C'est bien la peine que je me donne tant de mal pour faire des économies ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tif a raison tu veux finir en prison ton intestin transformé en valisette te coûte 20 ans de vacances à l'ombre et payé par les contribuables dont je fais parti alors non

Anonyme a dit…

Je pense avoir trouvé quelque chose qui répond à ta recherche.

Offrez un WE de rêve à votre fiancé, dans l’Ile Lumineuse. Au pied du phare de Chassiron, le monument le plus visité de l’Ile. Maison de caractère tout confort à 5 minutes de la mer, location et pension offertes du 23-06-06 au 25-06-06, en échange de menus services : arrosage du mini jardin et conversation avec la propriètaire, qui adore la compagnie.. .Pour le transport il existe un train Bordeaux- La Rochelle, un bateau La Rochelle- l’Ile Lumineuse., et un taxi pour le Phare de Chassiron.

COCO

Anonyme a dit…

Offre à couple très amoureux jolie chambre lambrisée. Lit toujours fait. Seule contrainte : Y venir très très souvent au moins 6 jours par semaine ou à vie. M' Préf