lundi, juin 26, 2006

Tout ce que j'ai à faire...

  • Passer une gigantesque commande de fringues pour Chéri à l'occasion du lancement des soldes afin d'éradiquer toutes les chemises ringardes et les pantalons à pinces de pépère qui fleurissent dans son armoire (J'ai l'impression qu'ils se reproduisent dès que je ferme la porte).
  • Me féliciter de ne rien m'acheter. Bon en fait, je garde juste mon budget soldes pour la venue de Cousine, histoire de se faire une après midi Pretty Women (je parle bien sûr de shopping et pas de prostitution).
  • Trouver une tenue pour Chéri à l'occasion de la fameuse soirée Espagnole.
  • Faire les courses.
  • Appeler Rachou pour son joyeux anniversaire.
  • Réfléchir à ce que je vais bien pouvoir écrire de compromettant sur Cousin Pierre... Bon, là il faut dire que j'ai l'embarras du choix... ( Ha ha tu trembles ;-)
  • Trouver de quoi m'occuper au boulot, vu que je n'ai vraiment plus rien à faire (Putain d'open space où je peux même pas glander peinarde.)
  • Appeler Jule.
  • Chercher une salle pour le mariage.
  • Partir avec Chéri et mes parents chez Tonton Chapeau et sa petite famille pour vérifier que le meurtre de mon papillon n'a pas eu de grave incidence sur sa santé.
  • Compter les jours qui me séparent de mes vacances (27).
  • Penser à re-arrêter de fumer. Le 03 juillet me semble être une bonne date...
  • Relire mes billets avant de les poster, ça m'évitera de laisser filer de monstrueuses fautes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et penser à tel à ton autre copine la souillon, ça non ça ne fait pas partie de ton programme.
tres bien, de tte façon n essaye mm pas je fais une grève du portable, je ne décrocherai pas tes appels ..
voilà, méchante !!!!

PS>je vais changer d'état civil, peut être que si je me fais appeller LOLO, tu me répondras !!!!!

Anonyme a dit…

ah c'est de moi qu'on parle?????